Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Cheveux courts / Cheveux longs      (170 témoignages)

Préc.

Suiv.

Carré plongeant sur cheveux épais et ondulés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1301 lectures | ratingStar_102114_1ratingStar_102114_2ratingStar_102114_3ratingStar_102114_4

J'avais les Cheveux au Bas du Dos, Très Bouclée, Très Volumineux mais Mon Cheveu est Fin, Quand Je les laisse au Naturel, cela fait des Anglaises, Ils sont Châtains Clairs et J'en avait assez de Les coiffer tous les Jours Difficilement, car Je devais Les lisser pour leurs donner une forme.

Je me suis dit qu'avec le fameux " Carré Plongeant " Ce serai Beaucoup plus facile de les coiffer, ce serai plus court et en plus Cette coupe m'était très appréciable.

J'ai fait des recherches sur le Net pour m'assurer que tout irai bien…

Alors Je suis aller Chez une Coiffeuse près de Chez Moi, Elle m'a fais un Carré Plongeant comme Je lui avait demandée la Veille.

Je lui avais demander de m'enlever de l'épaisseur, Mais elle m'a confier que Mon Carré plongeant n'aurais pas de consistance sans épaisseur.

Le Résultat n'était pas exactement ce que j'attendais, Et Le Brushing non plus, Mais c'était simpas.

Puis le lendemain Je me lave les Cheveux, Sous la Douche tout aller bien, Puis vient le lissage, Pour que ce sois plus facile, Je tire Mes Cheveux en arrière et Je les Tiens droits en " queue de Cheval " pour qu'ils sèche tout en étant seulement ondulées, et ils prennent de cela beaucoup moins de Volume, Puis Je les lisse.

Jusque là tout aller bien, Mais J'ai mis Deux heures à Me les lisser,

Maintenant Nous somme en Aout et J'en ai assez De les Lisser tout les Jours Durant Deux heures, Je Vais Aller Chez une Autre Coiffeuse Me faire une autre Coupe et m'enlever de l'épaisseur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102114
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gonflez gonflez cheveux...

image

Ben moi, je les ai egalement hyper raide, le volume ça a toujours ete ma préoccupation et j´en ai jamais eu (snif ! ). J'ai tout essayé comme coupe, long (raplapla) , mini vague et permanente (bonjour les racines horribles quand le cheveu...Lire la suite

Coupe de cheveux

image

Je te conseille vivement de bien réfléchir, car ça peut-être traumatisant. Je ne connait personne qui ne se soit pas mordu les doigts après avoir fait le grand saut. Moi, j'avais ce grand saut il y a quelques années. De long, je suis passée à...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment boucler des cheveux long sans les abîmer ?
Sur le même thème
Mix de 19 coiffures faciles et rapides pour cheveux longs
Voir tous les  autres témoignages