Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Cheveux courts / Cheveux longs      (170 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cheveux trop courts

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 509 lectures | ratingStar_77663_1ratingStar_77663_2ratingStar_77663_3ratingStar_77663_4

Je suis allée chez le coiffeur… Mais je lui ai juste demandé de rafraîchir, elle cette idiote s'est mise en tête de couper, de couper… Plus elle coupait et plus je devenais blanche (à la base, je suis plutôt super bronzée) , c'est dire.

Quand je suis sortie, j'étais tout ce que je déteste : coupée plutôt court (impossible de les attacher pour cacher.

J'étais complètement désespérée. En fait, ayant énormément de volume sur une base mousseuse, je te dis pas le résultat ! Toute mon adolescence on m'a appelée mouton ou choux-fleur…

Mes cheveux longs étaient ma perle, mon bonheur, c'est peut-être futile pour certaines mais pas pour moi. Je m'en fiche d'avoir un kg ou 2 en trop ou d'avoir les seins qui se barrent vers le sol : c'est mes cheveux qui comptent.

Moralité, voilà deux semaines que mes cheveux sont courts. Je m'y suis habituée même si j'évite de me regarder dans le miroir. Je fais pleins d'efforts pour me maquiller, bien m'habiller (pour être bien bien féminine). Tout le monde me dit de ne pas dramatiser et surtout que cela me va très bien. Mais moi, je n'attends qu'une chose : que ça repousse !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77663
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gonflez gonflez cheveux...

image

Ben moi, je les ai egalement hyper raide, le volume ça a toujours ete ma préoccupation et j´en ai jamais eu (snif ! ). J'ai tout essayé comme coupe, long (raplapla) , mini vague et permanente (bonjour les racines horribles quand le cheveu...Lire la suite

Coupe de cheveux

image

Je te conseille vivement de bien réfléchir, car ça peut-être traumatisant. Je ne connait personne qui ne se soit pas mordu les doigts après avoir fait le grand saut. Moi, j'avais ce grand saut il y a quelques années. De long, je suis passée à...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment boucler des cheveux long sans les abîmer ?
Sur le même thème
Mix de 19 coiffures faciles et rapides pour cheveux longs
Voir tous les  autres témoignages