Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Cheveux courts / Cheveux longs      (170 témoignages)

Suiv.

Mes cheveux sont doux et brillants avec phyto

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_25432_1ratingStar_25432_2ratingStar_25432_3ratingStar_25432_4

Je constate que mes cheveux sont tout doux et brillants, sans même avoir à utiliser de soins (AS) après le shampooing. Mon cuir chevelu n'est ni irrité ni trop décapé, par contre, mes cheveux regraissent dès le lendemain, alors heureusement que je me lave les cheveux tous les jours, sinon ça serait pas possible vu qu'ils sont courts et que je ne peux pas les attacher.

Mais franchement, dans l'ensemble, je suis très emballée, au point de faire de phyto ma marque officielle de shampooings !! Je laisse tomber les l'oréal et compagnie (mais je garde mon ultra doux quand même, au cas où, mais sans grande conviction de l'utiliser à nouveau très souvent…).

J'ai l'impression de faire du bien à mes cheveux en utilisant ces produits et j'espère que ce n'est pas qu'une impression, car les compos, je les ai lues, ne sont pas anodines… il y a du phenoxyethanol, des parabens, du silicone parfois, et toutes sortes d'autres substances qu'on retrouve finalement dans les shampooings de grandes surfaces, et qui sont à priori nocives… c'est là l'unique bémol que je trouve à ces produits, car je préfèrerais qu'ils aient une composition plus naturelle, moins chimiques, un peu comme les produits bio.

Mais je compte rester sur phyto pendant quelques mois d'affilés, histoire de voir si les effets sont bénéfiques sur le long terme.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


25432
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gonflez gonflez cheveux...

image

Ben moi, je les ai egalement hyper raide, le volume ça a toujours ete ma préoccupation et j´en ai jamais eu (snif ! ). J'ai tout essayé comme coupe, long (raplapla) , mini vague et permanente (bonjour les racines horribles quand le cheveu...Lire la suite

Coupe de cheveux

image

Je te conseille vivement de bien réfléchir, car ça peut-être traumatisant. Je ne connait personne qui ne se soit pas mordu les doigts après avoir fait le grand saut. Moi, j'avais ce grand saut il y a quelques années. De long, je suis passée à...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment boucler des cheveux long sans les abîmer ?
Sur le même thème
Mix de 19 coiffures faciles et rapides pour cheveux longs
Voir tous les  autres témoignages