Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

1er balayage raté et cheveux devenus horribles

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1637 lectures | ratingStar_55027_1ratingStar_55027_2ratingStar_55027_3ratingStar_55027_4

J'ai fait fait toutes ces catastrophes capillaires au mois d'avril, à savoir 2 balayages et 2 diacolor châtain successifs et tous ça à cause du premier balayage raté !!!  

Bref, depuis, c'est l'horreur, j'ai les cheveux poreux et rêches alors qu'avant j'avais une texture magnifique !!! J'ai décidé de ne plus retourner chez un coiffeur/coloriste de sitôt car tous ont été bien incapable de me restituer ma couleur naturel. Aujourd'hui, je me retrouve avec un camaïeu de noir et de rouges sur la tête alors que je voulais juste ravoir mon châtain. Je n'ai plus qu'à attendre que cela pousse : - ( 

Maintenant, je me concentre sur les soins car je veux absolument récupérer une belle nature de cheveux. Cela va faire 3 mois que je fais cela et ça commence à fonctionner :

 

- Le soir, tu t'appliques de l'huile de palme ou/et d'argan (personnellement, je fais un mélange des deux car j'ai vraiment les cheveux massacrés). Puis tu t'enturbannes la tête avec du film transparent (comme celui utiliser pour la cuisine) et tu dors avec.

 

- Le lendemain, tu te fais ton shampoing ET  ton masque.

Mes préférés sont (j'ai eu le temps d'en tester en 3 mois !! ) :  

***Shampooing Bain satin et Masquintense de Kérastase. Le ciment anti-usure de la même marque est très bien aussi.

***Shampong et masque aux protéine de Frederik Fekkaï.

 

Sinon, j'ai aussi acheté des capsules pour cheveux de chez René Furterer mais bon, ça c'est à toi de voir si tu en as aussi besoin.

 

Voilà, j'espère t'avoir un peu aider. C'est vrai qu'au départ c'est un peu contraigant mais au final tes cheveux seront vraiment réparés.Tu n'es pas la seule, ne t'inquiètes pas ; -) Courage !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


55027
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages