Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au secours ! méches ratées !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_44214_1ratingStar_44214_2ratingStar_44214_3ratingStar_44214_4

Oui moi aussi je me suis faite avoir et pourtant je suis allée chez le coiffeur ! J'ai demandé un fond noisette et des mèches très fines, très discrètes d'une teinte plus claire ! Et j'ai des mèches énormes rousses pour 89 !

Je vais laisser mes cheveux au repos pendant quelques temps, histoire de ne pas les bruler et je vais refaire ma couleur habituelle de supermarché qui me satisfait depuis toujours.

J'ai un peu peur du résultat après, comment vont ressortir les mèches après tout ça ? Je pense qu'il faudrat plusieurs mois pour retrouver une tête normale.

Malheureusement les coiffeuses font souvent comme elles ont l'habitude de faire et non comme la cliente le souhaite. C'est dur de trouver une bonne coiffeuse ! Je pensais l'avoir trouvé, maintenant je sais qu'elle coupe très bien mais je ne lui demanderais plus de couleur !

Alors bon courage aussi ! Et surtout ne stress pas trop, je suis certaine que tout va s'arranger et peut être va t on réussir à se faire à notre nouvelle tête d'ici là !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44214
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite