Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cheveux bouclés et assez épais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 254 lectures | ratingStar_103942_1ratingStar_103942_2ratingStar_103942_3ratingStar_103942_4

J'ai les cheveux plutot bouclés (lointaines origines algériennes mais physiquement ça ne se voit pas) et donc assez épais. De nature assez sèche, j'ai quelque temps testé le d'ésépaississement (dsl pour l'orthographe) et franchement ça a pas été 1 réussite car ça les abime énormément. Le mieux est de tout couper au ciseau et d'éviter les dégradés trop prononcé si tu a les cheveux mi-longs a longs car dégradé = volume.

Pour ce qui est du coiffage, je conseille des shampooing spécials boucles qui permettent de bien les dessiner et ensuite de faire très souvent un masque réparateur, hydratant ou autre, bref un qui ressource le cheveu. Je les laisse sécher a l'air libre et pour les coiffer le matin je met de la mousse de coiffage, spécial boucles la aussi.

Voila les chvx bouclés c'est très beau et qu'on ne peut alelr contre sa nature, au pire fais des brushings comme ça de temps en temps mais pa trop souvent car la santé du cheveux est primordial et plus il sera beau, plus l'ensemble de la chevelure paraitra harmonieuse et on ne remarquera plus ce volume que tu juge trop important !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103942
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages