Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choisir un bon defrisage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_44675_1ratingStar_44675_2ratingStar_44675_3ratingStar_44675_4

Pour celles qui ont des mèches recentes elles devront attendre un peu car c est déconseillé. Mais si les mèches datent d au moins 5 mois je pense que ça devrais le faire, le mieux c est d appeler aquableu et de leur poser la quetion ou encore mieux de se déplacer car le jour ou j'ai été le faire, yavé plusieurs filles qui sont passé se renseigner et pour que la coifeuse examine leur cheveux, et de la elles ont pris directement RDV. Ca rassure de savoir que beaucoup de filles connaissent le système YUKO et ça depuis longtemps ! Yen a meme qui le refont pour la 3ème fois donc pour moi ça été une bonne raison de le faire.

Par contre Isabelle, moi j obterais pour YUKO et pas autre chose car moi meme j'ai testé beaucoup de défrisages il y a 4 ans de ça j'ai meme essayé XTENSO de l Oréal (je crois) qui m ont fais que abimer les cheveux et c est rien a coté du résultat YUKO. Donc 1 conseil si tu veux vraiment un résultat radical et de qualité fais le YUKO. Quitte à attendre quelques mois pour le faire.

Pour tout vous dire avant de faire le YUKO, quand je me peigné les cheveux j en perdais beaucoup avec le stress et la fatigue et la depuis que je l ai fais je peux les peigner 10 fois je les perd pas !!!

Voila je vous souhaite une bonne soirée a toutes !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44675
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages