Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment entretenir des cheveux bouclés ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 399 lectures | ratingStar_63541_1ratingStar_63541_2ratingStar_63541_3ratingStar_63541_4

1.Mes cheveux sont bouclés, sec (mais brillant ! ) , nombreux, volumineux.

2.je les ai mi-long, sous les omoplates ! Pour les coiffures, ça dépend, je les lache bouclés un peu comme la nana de la pub schwarzkopf, je les attache en queue haute en lachant beaucoup de meches bouclés devant, les cheveux attachés ne sont pas lissés, au contraire ça donne un coté négligé, mais net (une fois attaché je peux pas les lacher il y a plus de belles boucles) , je les tresse parfois, où je fais d tresses comme alicia keys c sympa sur une nana blanche !

3.je les lave tous les 2jours avec shampoing GLISS pour cheveux sec (mais je change souvent, et ce depuis longtps ! ) je fais à chaque fois un masque (tte marque) ,je les coiffe mouillé (jamais kan ils sont secs ! ) je met un soin sans rincage, je met de la mousse pour boucles (g essayé toutes les marques, elles sont toutes bien) et je les seche au diffuseur, je le fai depuis LONGTEMPS mais cheveux n'en sont pas abimé, et en plus mes boucles sont superbement dessinée et ne se séparent pas, ce qui fais diminué le volume ! Je met du rassoul plusieurs fois par mois, de l'huile d'olive aussi (il y a plein de recettes avec d oeufs, vinaigre…).

4.chaque jour ? Ça dépend je te les dit je les lave tous les 2jours (la plupart du tps) et je ne les coiffe JAMAIS quand ils sont secs. Dc kan ils sont secs, vu kils ont été laV la veille, les boucles sont encore tres belles, ça me prend kelke minutes, pour voir si je les attache ou pas.

5.les soins le plus souvent possible !

6.j'aime beaucoup mes cheveux, on me complimente souvent (même les filles qui ont les cheveux bouclés et qui les lissent). Parfois je fais des brushing lissant, bien net, mais c vraiment occasionnel !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63541
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages