Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

commentaires sur les produits de beaute .....

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_44587_1ratingStar_44587_2ratingStar_44587_3ratingStar_44587_4

Salut les filles, je me joins à vous à la conversation Yves Rocher, j'ai été assez fidèle pendant des années c'est vrai, je commendais même par correspondance parfois mais cela fait très longtemps que je n'utilise plus la VPC Yves ROcher car je préfère déjà voir en magasin pour tester ou sentir le produit (l'odeur chez moi est très importante pour un produit…). De plus, moi aussi j'achète beaucoup moins qu'avant, j'ai l'impression même que depuis quelques années, leurs produits sont plus agressifs pour la peau et au niveau de l'efficacité, c'est pas top… pour le maquillage, c'est rare que j'achète chez eux. Je préfère acheter de temps en temps chez Créateurs de Beauté ou L'oréal, Bourgeois ou autre… si le produit est intéressant. Je préfère maintenant acheter moins souvent, peut être un peu plus cher et avoir un produit efficace et surtout maintenant, je recherche les produits le plus possible naturels et même bio, donc je fréquente les tisaneries (pour Melvita par exemple, qui est une bonne marque d'après ce qu'on m'a déjà dit) ou les magasins bio pour des huiles pour la peau, produits à base d'huiles essentielles, des savons naturels ou les produits Weleda qui sont supers. Je vais aussi maintenant essentiellement en parapharmacies pour les produits Vichy, Caudalie, Nuxe, Lierac, etc…

Quand je vais chez YR, c'est parce que j'ai reçu le petit carton dans ma boite aux lettres pour me rendre en magasin et ça dépend effectivement du cadeau car si c'est une pacotille nulle concernant un bijou, cela ne me tente pas, c'est vrai qu'ils sont assez fort dans le mauvais goût question cadeaux, on se demande d'où ça vient… ou alors ce sera une petite pacotille "sympa" que j'offrirai à ma gamine de huit ans car ce sera plus de son âge…

Si j'y vais, c'est parce que je vais acheter quelques produits de la gamme Aromapure, quelques gels douches des plaisirs natures… les shampooings… l'horreur !!! J'ai mis à la poubelle un shampooing récemment acheté chez eux, bouteille violette claire, antiâge de phytum actif, n'achetez pas, il m'a presque bousillé les cheveux le coup là, je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans… même des shampooings de grande surface de moindre prix font les cheveux doux à côté de ce produit !!!

Donc voilà, je me méfie beaucoup plus maintenant de leurs produits et les crèmes visages, je supporte beaucoup moins qu'avant car je trouve que c'est agressif ou alors trop collant sur la peau, c'est désagréable.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


44587
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages