Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effet de la coloration sur tes cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_27309_1ratingStar_27309_2ratingStar_27309_3ratingStar_27309_4

Genre encore plus vert effectivement, mais tu peux aussi te retrouver avec les cheveux déssechés (effet comme de la paille) , le cuir chevelu encore plus brulé, la perte de cheveux (plus rare à ce stade mais ça arrive parfois sous forme de perte par poignées) … j'en passe et des meilleurs…

Tout dépend comme je te le disais plus haut de la nature de tes cheveux, les soins que tu y apportes, la périodicité des colorations et/ou décolorations… il y a pleins de parmètres qui entrent en jeu et qui font que chaque personne va réagir différemment.

Je pense qu'à ce stade, l'avis d'un coiffeur s'impose car lui seul pourra déterminer à quel point les cheveux sont abîmés et donc adapter les soins en conséquence et peut-être d'envisager un recoloration (perso, je doute qu'il le refasse immédiatement si le cuir chevelu est brulé, à mon avis, il cherchera plutôt à soigner, mais bon, c'est à lui de voir si c'est réellement brulé de chez brulé ou si c'est simplement sensibilisé).

Maintenant il te reste à trouver un coiffeur COMPETENT comme le dit si bien Calou, et ça s'est déjà beaucoup plus délicat !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


27309
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages