Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ethnicia, un salon pas comme les autres

Témoignage d'internaute trouvé sur elle
Mail  
| 932 lectures | ratingStar_50980_1ratingStar_50980_2ratingStar_50980_3ratingStar_50980_4

Franchement, je crie au scandale. Je suis vraiment décue de ce salon, j'ai été dans le salon du 15eme puis du 1er et cela a été de pire en pire.Pourtant cela avait bien commencé.

Certes l'idée est intéressante.

Mais au niveau de la prestation, cela ne vaut guère les salon de château d'eau et en plus c'est cher.

Je me suis rendu dans dans le salon du 15eme l'année dernière, j'ai été coiffé 2 fois par un très bon coiffeur Patrice, qui défrise les cheveux super vite et donne un conseil personnalisé, super agréable. Malheureusement il n'y travaille plus et impossible d'avoir ses coordonnées.

J'ai donc été coiffé par une autre coiffeuse du 15eme, certes elle m'a fait une super coupe de cheveux, mais le défrisage : CATASTROPHE. Elle m'a brulé la tête. Je l'avais pourtant prévenu que j'avais le cuir chevelu sensible, mais elle a pris tout son temps pour m'appliquer le défriserai (encore un manque d'écoute ou alors elle s'en fout carrément).

Résultat, quelques jours plus tard je me suis retrouvé sans cheveux devant et cela a mis 6 mois pour repousser.

En plus de cela la coiffeuse était super désagréable.

Le comble de l'histoire est que la patronne était venu me voir pour me demandé si la coiffeuse s'occupait bien de moi mais elle l'a fait avant qu'elle me défrise les cheveux (sinon j'aurai fait un scandale) !!!!

Bref le traumatisme a été tel que je ne suis plus retourné dans ce salon pendant plusieurs mois.

Au bout de 6 mois je devais me défriser les cheveux et j'avais lu que les coiffeuses du 1er avait des doigts de fées.

Donc j'ai pris rendez-vous en expliquant que l'on m'avait brulé et qu'il fallait être rapide.

La la coiffeuse me défrise super rapidement, ça ne me pique pas.

Par contre au niveau de la coupe de cheveu, c'était vraiment pas terrible, elle m'a raté ma frange et fait une coupe "tendance" pas du tout adaptée à mon visage.

J'ai laissé passé en rattrapant cela avec des mèches de tissage.

Je suis revenu me faire défriser les repousses impeccable, par contre au niveau de la coupe HORREUR ;

J'avais demandé un carré court, en montrant bien à ma coiffeuse le modèle (de par mon expérience avec les coiffeuses de chateau d'eau) , elle m'a coupé le cheveux trop court (bien sur comme je ne portait pas mes lunettes je ne voyais pas ce qu'elle faisait) , HORREUR, je ressemblais a un garçon. J'ai halluciné, j'étais choquée, je lui ai dit que c'était beaucoup trop court, que ça ressemblais pas au modèle (MEME AVEC UN MODELE ELLE NE SONT PAS CAPABLE DE RESPECTER LES CONSIGNEs). Elle est partie dans des explication du genre ce n'est pas ma faute, je vous avais bien dit que… , vous avez les cheveux pas assez long…

Et bien sur elle m'a proposé que la prochaine fois elle rattrape ça en me rajoutant 2 bandes de tissage à 15 EUROS CHACUN SOIT 30 EUROS à mes frais bien sur.

La coupe qu'elle m'avait faite était trop courte et ne m'allait pas du tout (alors que j'avais déjà eu des coupes courtes qui m'allaient tres bien.

Je suis profondément décue et choqué.

J'ai courru illiquo chez ma coiffeuse de chateau d'eau qui m'a rajouté 5 bandes de tissages pour masquer les degats. Résultats : 20 euros.

J'ai donc payé 62 euros pour un défrisage (qui n'a pas servi a grand chose vu que vu que l' m'a coupé la plupart des cheveux défrisés) , 20 euros pour une coiffure raté (elle n'a même pas proposé de de m'offrir la coupe ou les bandes de tissage.

Elle n'a pas reconnu son erreur (tout comme le font si bien les coiffeuses de chateau d'eau, et en plus ça aurait été à moi de payer 30 euros pour rattraper son erreur !!!!!!!

C'EST REVOLTANT !!!!!!!!

C'est hallucinant qu'un salon aussi cher ai un service d'une aussi piètre qualité.
  Lire la suite de la discussion sur elle.fr


50980
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages