Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Expérience hallucinante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_53164_1ratingStar_53164_2ratingStar_53164_3ratingStar_53164_4

J'avais été contente la première fois de ce que la coiffeuse avai fait sur mes cheveux, pourtant bien difficiles à coiffer.

J'y étais retournée, là, un peu plus déçue par la coupe.

La troisième fois, elle m'avait posé un soin et m'avait fait poireauter au moins une demi-heure la tête dans le bac, sous pretexte qu'elle faisait le brushing d'une cliente (arrivée après moi) afin de ne pas la faire attendre après mon propre brushing qui risquait de durer longtemps !!! Par contre que moi j'attende, c'était pas grave !!

Ce jour là, entre les soins et les mèches que j'avais faites j'avais du y passer 3 ou 4 heures, chez le coiffeur ! Heureusement ils avaient quand même fait un geste commercial pour s'excuser.

La quatrième fois (toujours le même salon) , là je n'ai pas eu ma coiffeuse, amis une plus jeune qui n'a pas réussi à faire aussi bien, ni aussi soigné. Plus quelques reflexions au passage que je n'avais pas entendues depuis longtemps ("oh là là ! Quelle epaisseur !! " " vous avez perdu 2 kilos rien qu'en coupant vos cheveux !! ") pas méchant, mais bon pas plein de tact non plus. Ensuite, la jeune coiffeuse qui semblait inquiète devant ma masse de cheveux, et qui allait demander des conseils en chuchotant à l'oreille de ses ainées !!

Tout ce qu'il faut pour avoir l'impression d'être une bete curieuse. Et je n'ai pas eu droit cette fois au commentaire admiratif de la coiffeuse à mon intention, devant la magnifique chevelure d'une autre cliente (si, si, on me l'a déjà faite celle-là ! ).

Des peites choses insignifiantes, mais des petites vexations quand même qui font que l'on ne passe pas un super moment, que je suis contente de sortir du salon, meêm si le resultat me plait moyennement !

Il est peut-être temps de changer de salon, en général, je reste fidèle une ou deux années, et dès que les reflexions reprennent ou deviennent lourdes, je change.

Les coiffeurs n'aiment pas les cheveux atypiques, c'est un fait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53164
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages