Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai besoin de changer de tête

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_63843_1ratingStar_63843_2ratingStar_63843_3ratingStar_63843_4

Depuis quelques temps, je ne me 'supporte' plus.

Ca fait 5 ans que j'ai toujours la même tête et que physiquement, je suis toujours là même.

C'est normal vous allez me dire mais à ce point, ça en deviendrait flippant ! C'est-à-dire que j'ai toujours la même coupe mais je vais chez la coiffeuse demain aprem pour faire non pas une permanente mais quelque chose de moins fort, pour avoir des ondulations en fait. Au niveau de la couleur de mes cheveux, je n'ai pas envie d'y toucher car ils sont à la fois blonds/bruns/roux et tout le monde trouve ça jolie. J'ai déjà essayé le défrisage pour changer de tête mais comme vous avez pu le remarquer, je regrette, d'où la coiffeuse demain.

Niveau vestimentaire, je suis passé par plusieurs styles, allant du décontract au chicos ! Mais je crois que là où je me sens le mieux, c'est en jean avec un petit haut classe et une petite paire de bellerine mais j'ai l'impression d'être toujours pareil et de paraître plus jeune que mon âge (on m'a déjà fait la remarque plusieurs fois).

Autrement, j'ai pensé à me maquiller à partir de la rentrée mais assez légèrement, c'est-à-dire fap rose pâle sur la paupière et fap vert clair sous l'oeil ainsi qu'un trait de crayon noir et un peu de mascara (je ne sais pas si vous vous représentez bien mais au besoin, je peux faire une photo) et puis pourquoi pas un peu de gloss transparent de temps en temps.

J'ai aussi songé à me mettre au lait autobronzant car cette année, à cause d'un traitement (que j'ai fini en juin) , je ne peux pas m'exposer au soleil et je trouve que les filles blondes et bronzées sont la plupart du temps très jolies (il n'y a pas qu'elles mais bon…).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


63843
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages