Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai choisi rouge pulse

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_47926_1ratingStar_47926_2ratingStar_47926_3ratingStar_47926_4

Personellement avant de faire une couleur, j'aime bien me renseigner, car j'ai un peu peur du résultat !

J'ai les cheveux blond foncé, méchés (depuis longtemps).

J'ai choisi "rouge pulse" car c'était dans la gamme des couleurs qui me correspondaient (il faut lire le paquet et/ou aller sur le site color pulse de l'oréal pour voir les nuances proposées selon sa couleur ! ).

(Evidement, on comprend bien qu'un blond pep's correspond aux filles qui ont les cheveux blonds plutot ternes, qui veulent leur donner, comme son nom l'indique du "pep's"!!).

Mon rouge (qui rendait très bien -rubis-) est parti au bout de 12/14 shampoings car j'avais utilisé un shampoing spécial cheveux colorés.

Evidement, le but est DE NE PAS DURER !!

J'ai trouvé que la couleur est partie doucement, sans faire un rose immonde mais plutot de légers reflets roux. C'était meme plutot joli.

Le seul problème, comme beaucoup le mentionnent sur les forums, c'est que les mèches que l'on avait avant se voient moins après ce type de coloration.

Mais en tout cas ma couleur naturelle est tout à fait bien revenue.

Donc un conseil : regardez bien sur les paquets la nuance qui s'adapte à votre couleur et ne le faite pas sur des cheveux décolorés, colorés ou méchés si vous voulez les retrouver comme tels après un color pulse…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


47926
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages