Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai les cheveux épais, cassés et tous secs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 498 lectures | ratingStar_83356_1ratingStar_83356_2ratingStar_83356_3ratingStar_83356_4

J'ai les cheveux épais. J'ai les cheveux chatains clairs voir blond roux et lisses. J'avais les cheveux presques en bas du dos. Si je les laisse trop longs c'est pas très jolie avec cette couleur et cette épaisseur donc je les ai coupés en une coupe mi-longues, aux épaules on va dire.

Resultat : Avec le brushing de la coiffeuse c'était génial ! Le lendemain je me lave les cheveux parcequ'ils été super gras, elle avait mis la dose de laque. Et apres qu'ils ont séché : HORREUR : Une grosse touffe de cheveux toute bizarre. Alors résultat je me les suit lissé tout les jours pendant 2 mois. He ben aujourd'hui ' sont tous cassés et tout secs : s De plus, Ils ondulent maintenant ! J'ose plus les lisser parceque j'ai peur de les abimer encore plus : s.

Mais bon, je sais pas si sa fera pareil pour toi, j'espère pas…

Je vais donc me les faire couper encore une fois [ he oui ! :[ ] je vais essayer un éffilé parceque j'ai lu que ça enlever de l'épaisseur : s On va bien voir : s Mais le fer à lisser brûle avant tout les cheveux je pense. Peut être qu'après sa dépend des chveux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83356
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages