Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai testé le yuko system

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 486 lectures | ratingStar_52034_1ratingStar_52034_2ratingStar_52034_3ratingStar_52034_4

La meme procedure qu'on m'a faite, resultats cheveux plus abimes qu'avant que je devais en couper une partie.

Voila je recolle ce que j'ai ecris avant.

Avant j'avais les cheveux longs frisees toujours au naturelles il y'avait meme des eclats et apres j'ai change mon style de cheveux avec le coiffeure de maman style Hillary Clinton, il a fait fait une belle coupe et un defrisage de sante la coupe allait a merveille avec mon visage.

Le cauchemar a commence quand je suis partie aux etats unis, je suis partie chez Jean Louis David j'ai meme ramene un dictionnaire pour être sure que je communique le bon mot avec la coiffeuse, je lui ai meme montre les photos comment ; resulat : une coupe degrade tres courte on dirait un garcon manque.

Apres j'ai change de coiffeuse toujours chez Jean Louis David, avec mon experience j'ai remarque que les coiffeuses de New York n'imposent pas leur avis parce qu'elles ne veulent pas être responsable des degats et en plus ils ne font ce que tu leur disent comme si nous on sait ce qu'on veut, alors pourquoi ne pas couper nos cheveux par nous meme. Depuis j'ai jamais reussi a avoir une coupe decente et bien dessine avec mon visage meme ma mere me disait laisses pousser tes cheveux car rien ne va plus.

Et la catastrophe a commence en janvier quand moi et ma copine avons decide de faire un defrisage permanent ; resultats cheveux abimes, ceux de ma copine puisqu'elle a les cheveux blondes sont devenu cotons elle devait couper plus de la moitie de ces cheveux, et cout 250 euros chacun, ils ont passe nos cheveux aux feu aussi avec le pince ceramique et 6 heures assises comme un cobaye, on a meme depose une plainte contre eux.

Parfois, des accidents on retrouve de belles coincidences, alors on a trouve ce coiffeur et c'est lui qui nous a dit que vos cheveux sont endommages et il s'est presente temoin pour la plainte qu'on depose, une fois ta tete sous ses mains il agit comme un artiste confident de ce qu'il sait faire, il a travaille avec hbo et hollywood et ils s'est installe definitivement a new york, si tu le vois tu vas te dire c'est impossible qu'il soit un coiffeur car il a un look d'un chanteur de rock. Les produits qu'ils utilisent le plus c'est Schwarzkopf, et son style de brushing c'est a la brosse plate.

C'est lui qui nous a interdit les pinces ceramiques, quand j'aurais plus de conseils de lui je vous les posterai.

Pour reussir les cheveux ils faut communiquer les astuces.

Coupe ideale pour cheveux fins et frises : le degrade, l'effile ne donne que de volume et tout le temps un brushing.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages