Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai testé le yuko system

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 629 lectures | ratingStar_53166_1ratingStar_53166_2ratingStar_53166_3ratingStar_53166_4

Voilà hier (samedi) j'avais rendez-vous à 10h et j'en suis ressortie à 17h. (Oui c'était très long).

Je fais ce message car je trouve que les filles sur ce forum, ne reseignent pas assez celles qui demandent de l'information. J'avais fait plusieurs sujets ou questions et on merépondait que très rarement et ça m'a déçu…

1. Premièrement ils mettent un traitement pour fortifier les cheveux et ensuite on va les faire sécher dans le casque.

2. On applique le défrisant (qui a une odeur attroce soit dit en passant.) Le coiffeur l'applique très uniformément et on en a plein la tête.

3. On va sous le casque pour faire sécher un peu.

4. On remet du défrisant.

5. On retourne sous le casque.

6. On lave les cheveux.

7. On sèche les cheveux au séchoir et le coiffeur lisse les cheveux avec un fer section par section. (ouf c'est long).

8. Lorsque les cheveux sont bien coiffés, le coiffeur applique une crème blanche très pâteuse qui ne sent rien. C'est un conditionneur qu'on laisse reposer 20 minutes.

9. On lave les cheveux.

10. On resèche les cheveux et encore on y va avec le fer.

Mes cheveux étaient de type très épais vraiment un caniche. J'étais frisée en dessous mais sur le dessus c'était surtout abimé à cause des brushing excessifs, je crois que les cheveux du dessus ont arrêté de bien boucler et en sont devenu comme je l'étais il y a quelques jours.

Résultats ? Jusqu'à présent je ne sais pas trop puisque je dois attendre un minimum de 3 jours si je veux que le produit agisse bien. Je n'ai pas le droit de les attacher, ni de les palcer derrière les oreilles.

Je dois avouer que je suis décue car je pensais ne plus avoir besoin de brushing mais quand j'ai vu que le coiffeur continuait la lisser mes cheveux au fer, j'ai vu que ce n'était pas aussi fantastique qu'on le prétendait. Ca m'a couté 300$ (en euro je ne sais pas trop). Quand je sortais de l'eau (quand on me lavait les cheveux chez le coiffeur) mes cheveux était doux et lisse qaund ils étaient mouillés alors qu'avant c'était tout frisoté. Quand le coiffeur les séchait un peu ils séchaient droits mais j'ai vu que mes cheveux avait gardé un peu de volume. En tout cas je ne peux pas trop en dire puisque je n'ai pas encore essayé de les laver moi-même il faut attendre.

Mais je dosi avouer qu'avec le brushing que j'ai eu mes cheveux sont droit même plus droits que ceux d'une asiatique j'ai juste hâte de voir comment ça va être quand ça va être moi qui va les faire.

@ +
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53166
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages