Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une barre orange dans les cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_53898_1ratingStar_53898_2ratingStar_53898_3ratingStar_53898_4

Je me retrouve avec une barre orange dans les cheveux.

Je mexplique : je suis châtain clair naturelle, et il y a plusieurs mois (en juin) on ma fait un châtain un peu foncé chez le coiffeur (avec un reflet roux que je n aimais pas) je précise que je voulais un châtain clair.

Avant je ne faisait que des balayage blond (comme sur mon profil) mais pour changer je voulais être un peu plus foncé mais pas autant.bref je suis resté comme ça depuis juin espérant que la couleur dégorge.comme il était un peu sec depuis la coloration jutilise les produits kérastase vitat ciment.j'ai aussi fait une cure de cystine b6/zinc et depuis mes cheveux sont beaucoup plus beaux.

Depuis comme j en avez un peu marre de leffet racine, la semaine dernière pour me débarrassé des pigments de se châtain"foncé"je me suis fait un effassor.sa cest plutôt bien passé a part cette barre.Pour le résultat j'ai la racine blond clair, les longueurs sont blond clair aussi et le problème c est que entre la racine et les longueurs il y a 3cm de"orange clair".

En gros sur un cheveux sa donne :

… blond… orange… blond.

Je compte le faire chez le coiffeur bien sur, mais je voudrais savoir avant d y allez, parce que ma coiffeuse semble ne pas vouloir me faire grand-chose… Pour le décapage elle ne voulais pas ! La raison"type de cheveux frisé sa les abîmeras" (de toute façon elle ne veut rien faire d autres a part ces couleurs châtains) ,ni défrisage (a l époque ou j en voulais un) , ni mèches, que des couleurs). Bref… je compte allez chez mon ancienne coiffeuse maintenant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53898
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages