Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'étais brune et je me suis décolorée en blonde

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1166 lectures | ratingStar_102522_1ratingStar_102522_2ratingStar_102522_3ratingStar_102522_4

J'était noire (je m'avais teindu les chx noire foncé foncé) Et la je veux redevenir plus pale (avec pleins de meche blonde car je suis foncé naturelle alors pas de teinture au complet !! ).

Je suis aller chez la coiffeuse elle m'a dit : Pas le choix, on doit décapper au complet pour te faire des meches blonde, sinon sa va sortir roux.

Ok elle me décappe 1 fois. Je suis aller rousse pale quesment blonde super beau !!! Mais apres elle ma bleacher les meches et c'est redevenue NOIRE |… Elle a ensuite le mode demploie, ça disais de ne pas faire de bleach ou de teinture tout de suite apres le décapant, dattandre o moins 2 semaines !!!!!! Alors elle ma décapper une 2ieme fois pour pas garder le peu de noire qui était revenue.

Jattend 2 semaines.

MES CHX SONT REDEVENUE brun foncé en 2 semaines !!! Et elle ne comprend pas pkoi ? … BREF je ne suis pas retourner voire cette coiffeuse apres. Trop décu et je me sentait comme un cobail.

J'ai alors changer de coiffeuse. Et elle ma faite des meches (bleacher la) Mais il y a eu comme un genre de liquide vert qui puait dans le papier ? Elle comprenait pas ? Je lui est alors explique ce que lautre coiffeuse m'Avait fait. Elle ma dit… Que dans mon décappant, il y a du avoir quelque chose de vraiment chimique…

Bref elle ma rincer tout suite la tete pis j'ai commencer a perdre mes cheveux… (pas beaucoup mais un peu car le bleach était trop fort malgré tout).

La mes chx sont chatain foncé… (brun pale avec meche blonde…) pis ils sont un peu maganer… Alors je fais des traitements… et je prend du champoing bleu pour cheveux blond, pour pas que sa vire trop au roux…

Et la jattend, sa va faire 1 mois que j'ai pas rien mit dans mes cheveux la… je vais encore peut-être attendre 1 mois. Pour les rendre en santée.

Il faut dire que j'ai les cheveux tres long. Je crois que alors la prochaine fois que je retourne chez la coiffeuse, je me fais couper les chx a peux pres de la longeur a "tikamoi" JE trouve sa trop jolie comme coupe !!!! Et je vais me faire faire pleins pleins de meches blonde… Et la puisque mes cheveux sont plus pale et ayant déja des petites meches blonde, ça devrait super bien sortir…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


102522
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages