Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'utilise du hi.chroma cuivré et le révélateur diacolor

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 612 lectures | ratingStar_63585_1ratingStar_63585_2ratingStar_63585_3ratingStar_63585_4

Je suis un peu novice en la matière ! J'ai été aidé d'une amie au départ et maintenant je m'amuse un peu à jouer aux apprentis sorcières concernant les couleurs ! ;o).

Majirel, je ne m'en sers pas car je préfère pour l'instant en rester à des reflets que je peux changer relativement souvent avec des variantes. En revanche, ma meilleure amie se sert de majirel et en est très contente (de sa base châtain elle est passé à un joli roux).

Pour ce qui est du hi.chroma, il en existe plusieurs (rouge, cuivré rouge, cuivré et rouge violine je crois). Pour ma part, je me sers du hi.chroma cuivré (mélangé avec des diacolor richesse dans les tons dorés cuivrés ou cuivrés) afin d'intensifier mes reflets cuivrés.

Concernant le révélateur, c'est bien le révélateur diacolor que je me suis procurée chez un grossiste (là où j'achète aussi mes tubes de diacolor richesse et hi.chroma).

Pour le résultat du cuivré ou du cuivré doré, difficile de te donner 1 réponse vu que je les mélange toujours à autre chose. Par exemple, je viens de faire un cuivré doré clair + hi.chroma cuivré. Mes cheveux sont d'un roux plus clair avec des reflets plus soutenus que lorsque je fais un simple cuivré. Disons que sur ma base, un cuivré donne des reflets roux plutôt rouges alors qu'avec un cuivré doré, je passe à un roux plus orange (mais joli quand même hein ! C'était juste pour tenter de donner une idée ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63585
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages