Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'utilise pour mes cheveux des produits exceptionnels

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_20232_1ratingStar_20232_2ratingStar_20232_3ratingStar_20232_4

, ce sont des produits exceptionnels qui durent trés longtemps et pourtant croyez moi il y a de la masse, j'ai les cheveux qui se coincent parfois dans ma ceinture !

Perso j'utilise pour mes cheveux :

- Beurre de Karité Bio (non raffiné si possible) mélange au jojoba, 3/4 jours avant le shampooing je me le tartine et je joue à pocahontas en attendant le shampoo… et en plus ça sent bon,

- Beurre de Mangue pour le coiffage… main légère obligatoire, mais dés qu'on a pris le coup, on jette tout à la poubelle ou on vends lol.

-Shampoo capicrème.

-Capicrème activateur (stimulant cuir chevelu à mettre sur la tête avant le shampooing, une bouteille dure 6 mois sans exagérer du tout, à raison de 2 shamp par semaine… perso la bouteille me dure un an, largement rentabilisé) , la canule doseuse est intégrée à la bouteille, pas de souci de déperdition de produit et mine de rien sur la bouteille entière ça se sent.

-Gel Végétal démélant… alors là c'est LE produit que je préfère. Démélant sans rinçage qui fait des cheveux de poupée, soyeux et brillants à la longue… mais surtout souples !!! Alors moi qui avait récup une tignasse façon algues, ça m'a changé la vie. Ils ont recommencé à onduler au fur et à mesure du temps et ce de façon harmonieuse, ce que je pensais n'être plus possible franchement. C'est le fameux produit avec l'odeur fabuleuse…

En un mot vous l'aurez compris… J'ADORE.

Par contre pas de produit de coiffage trés folichon (mais il faut reonnaitre que mes cheveux ne s'y prêtent pas) , je vais aller voir chez Baayo qui me fait vraiment de l'oeil !!

Alors les filles… on fonce ! Et surtout on vire John Frieda… il faudrait lui interdire le marché à celui là ^^
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


20232
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages