Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je coupe mes cheveux le soir de la pleine lune

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_101790_1ratingStar_101790_2ratingStar_101790_3ratingStar_101790_4

Pour ce qui est luniaire, il existe plusieurs sorte de calendrier dont le marocco, on peut le retrouver sur le site http://isaetno.free.fr section coupe.

Et tous ne conviennent pas à tous le monde. Certaine disent qu'il faut couper quand la lune monte dans le ciel et de préférence quand elle est dans certain signe astrologique (mais j'y connais rien perso).

Pour ma part j'ai durant 6 mois couper tous les mois 2cm de cheveux le soir de la pleine lune sous les rayons de la lune et au final enter le debut et la fin, je n'avais pas perdu en longueur. Mais j'ai gagner en qualité et volume.

Après quand on se coupe soit même les cheveux on a pas de problème à les couper tels jours plutôt que tel autre, donc autant le faire les jours dit faste au pire ça marche pas et on ne perd rien, au mieux on gagne quelques millimètre en plus. Dans tous les cas on ne perd rien.

Pareille sur la pousse des cheveux les hormones joue, donc la date de ton cycle peut aussi avoir une incidence, mais encore une fois j'y connais rien.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


101790
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages