Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me laisse pousser les cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 482 lectures | ratingStar_37356_1ratingStar_37356_2ratingStar_37356_3ratingStar_37356_4

Je me laisse pousser les cheveux car j'aimerais les avoir bien bien longs au moins une fois dans ma vie.

Jusqu'à présent je m'étais toujours découragée trop tôt, mais hier j'ai essayé des pinces-moumouttes chez Het M de même couleur et même texture que mes cheveux histoire de voir quelle tête j'aurais dans quelques mois et ça m'a plu, alors j'ai pas envie de laisser tomber l'opération pousse des cheveux !

Comme en plus j'adore allez chez le coiffeur autant dire que c"est pas gagné, mais j'ai trouvé LE truc pour pas attendre comme une tarte d'avoir la longueur idéale.

Justement je vais chez le coiffeur tous les 3 mois et je fais ce que mon coiffeur appelle "une coupe intermédiaire", c'est à dire qu'il ne touche pas à la longueur des cheveux mais replace et restructure les volumes à chaque fois histoire d"éviter l'effet cocker. Résultat : j'ai pas l'impression de me laisser pousser les cheveux, j'ai une nouvelle coupe tous les 3-4 mois (plus c long moins c nécessaire d'y aller) , et en plus j'ai pas de fourches…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


37356
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages