Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis fait faire un dégradé

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 290 lectures | ratingStar_41559_1ratingStar_41559_2ratingStar_41559_3ratingStar_41559_4

Ayant longtemps été une adepte de la no-coupe (= mes cheveux pendouillaient tristement [et mochement] de part et d'autre de ma petite figure, jusqu'aux épaules à peu près…) , je décide l'autre jour de remédier à la grisaille capillaire ambiante et j'entre chez une (bonne) coiffeuse pour styler un peu le tout…

Bon. Elle m'a fait un dégradé. Pas mal dans l'ensemble, elle m'a brushée à mort et c'était joli (mais trop sophistiqué pour moi) pendant les 2 jours qui suivirent. Tout commence hier, avec mon premier shamp perso.

En fait, elle m'avait dégradée.

Un peu derrière (jolie longueur, mise en valeur par le dégr, beau relief, belle masse de cheveux, ok).

Et beaucoup devant !! (c'est-à-dire sur les côtés car je n'ai pas de frange) les mèches les plus courtes m'arrivent aux oreilles. Le problème c'est que mes cheveux sont souples et gonflent facilement. Donc : je me retrouve maintenant, après séchage à l'air libre, avec deux oreillettes bouffantes de part et d'autre du visage, oreillettes sous lesquelles les mèches plus longues restent bien droites et discrètes… Esthétiquement c'est très moyen comme effet…

Alors je cherche une solution simple, pratique et efficace pour raidir ces oreillettes ! Je suis pas du genre à me faire un brushing à tous les shamp : une fois de temps à autre ok.

Mais pas systématiquement. Je ne vais pas non plus retourner chez le coiffeur puisque je suis satisfaite du reste de la coupe. D'ailleurs je sais que dès que ça aura repris un peu.

De longueur, d'ici 3-4 mois, ça passera et ce sera vraiment beau.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


41559
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages