Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas honte de mes cheveux bouclés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_41312_1ratingStar_41312_2ratingStar_41312_3ratingStar_41312_4

J'ai aussi les cheveux bouclés, il faut les assumer et ne pas en avoir honte car c un atout de difference et de seduction, sa change des spaghettis lisses !

Donc voila mon experience.

J'avais les cheveux longs et bouclés et je les ai coupés à peu près jusqu'aux machoires : c'est trèèèès volumineux et très cassant et sensible dc attention !!

Elles sont nutritives et réparatrices pour cheveux bouclés, et si tu veux te couper les cheveux je te conseille un coiffeur afro qui connait mieux les boucles (j'ai une amie aux cheveux bouclés elle voulait les couper chez un coiffeur normal et IL LUI A FAIT UN DESASTRE !!! ). Et un défrisage… Sa tue les cheveux… Sa dure à peu près 2-3 mois, c'est environ 20 euros mais attention !! SA TUE LES CHEVEUX pendant un moment tu les auras cassés et abimés après le défrisage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41312
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages