Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'irai plus jamais chez le coiffeur

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_59156_1ratingStar_59156_2ratingStar_59156_3ratingStar_59156_4

À la fin de cet été j'avais mes cheveux longs de sirènes, que je prenai bien soin de protéger du soleil tout l'été…

Donc j'ai été chez le coiffeur pour me faire un dégradé et je suis ressorti avec les cheveux mi-longs… (pour moi c t super court) j'ai pleuré pendant des jours et des jours c'était horrible… et en même tant je ne comprenait pas pourquoi le simple fait de me couper les cheveux me chagrinait tant… j'avais l'impression d'être une fille ridicule et superficielle pour accorder tant d'importance à mes cheveux…

Depuis je suis retourné une fois chez le coiffeur pour refair un dégradé car pas moyen d'avoir un dégradé qui se voit on me fait toujours un dégradé microscopique… la fille m'a arraché les cheveux m'a fait super mal m'a coupé les cheveux en 2 temps3 mouvements et m'a dit que ohlala j'avais des cheveux moches et pourris et horribles. Bref c'était bien sympatique. Bien sur elle m'a encore coupé tro court et le dégradé elle me l'a fait devant…

Et la derniére fois que j'ai été je me suis fais coiffer par une stagiaire g t un cobaye c'était cool la pauvre petite j'aurai fait mon brushing beaucoup mieux moi-meme. Je suis ressorti avec des cheveux tout electriques pas lissés rien.

Bref je n'irai plus jamais chez le coiffeur (bon je me dit toujours ça et j'y retourne toujours par masochisme : ) ).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


59156
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages