Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne change que très rarement de produits capillaires pour mes cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_6254_1ratingStar_6254_2ratingStar_6254_3ratingStar_6254_4

Je fais une "fixation" sur les cheveux, comme tu dis, et j'en suis plutôt contente vu que ça me procure du plaisir de m'occuper de mes cheveux, de les soigner, etc. C'est certainement mieux ça que les gens qui fument, qui font une fixation sur le poids (ce qui était mon cas avant, il y a quelques années) , ou autre…

Quant aux changements fréquents de produits, mon coiffeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'au contraire, plus on change moins les cheveux s'habituent aux produits et plus ils bénéficient des propriétés de chaque produit ! … Du moment que les produits en question restent doux et adaptés au type de cheveux.

A ma décharge, je n'achète que des produits pour les cheveux, je me fous un peu de tous les autres produits, je n'en change pas très régulièrement.

Enfin, pour les photos, ce n'est pas tout le temps moi qui me prend en photo mais aussi mon homme de temps en temps, comme pour la dernière photo par ex. J'ai juste constaté que mes cheveux avaient poussé et donc je l'ai inclue dans mon album, car avec certaines btesteuses, on se motive en voyant que nos cheveux poussent progressivement, ça nous fait plaisir, rien de plus naturel, quoi.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


6254
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages