Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense me mettre au locks

Témoignage d'internaute trouvé sur bestofchat
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_59009_1ratingStar_59009_2ratingStar_59009_3ratingStar_59009_4

Donc si je comprend bien, apres qu'on a les cheveux en locks… on peu les lavee normalement ? Humm, sa voudrait dire que les locks deviendrais plus "mous" dans le sens qui deviendront plus facilement a decoiffer alors qui vaux mieux pas si on veut les garder, non ? J'imagine que pour le chanteur Yannick Noah, lui qui a les dreads a fond ?;) ?, il a dus le faire de facon special, pourquoi pas lui demander ??…

Je vois deja la tete de mes parents voyant ma tete en locks, haha ??… je crois pas que sa leurs ferais un drame… deja que au debut je me suis fait des meches blondes suivit pas des meches violet et apres tiendre mes cheveux de coueurs "cuivree" (enfin il y a longtemps) et maintenant j ; ai les cheveux qui sont a moitier blond fonce, c'est a dire j ; ai les racines qui repoussent avec le reste des cheveux qui sont un peu clair a cause du soleil qui les fait eclaircir… ma tante est coiffeuse (enfin ex-coiffeuse, elle est a la retraite) donc parfois je lui demande de temps a autre, mais pas tout le temps de me colorer les cheveux de couleur un peu clair… deja qu'elle n ; aime pas quand je fait les locks, mais je m ; en fous, c'est ma tete et pas la sienne… avec les locks, tu pense qu'on peut toujours se tiendre les cheveux ?  

@+ , cool pour t'avoir comme pote au niveau de ce sujet… enfin, si a un moment je t'enerve pour temps de questions par si et par la.
  Lire la suite de la discussion sur bestofchat.com


59009
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages