Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis passée du noisette au orange

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_89745_1ratingStar_89745_2ratingStar_89745_3ratingStar_89745_4

Du noisette j'étais passée au orange délavé façon Casimir délavé…

Je ne te conseille pas de refaire une couleur ce soir car tes cheveux en ont pris un sacré coup : décolaration + re-coloration… Tu as peut-être des irritations dans le cuir chevelu, si tu as des croutes tu risques même de faire saigner du cuir chevelu en refaisant une coloration si vite…

Personnellement, j'ai du faire des masques avec de l'huile d'olive, enrubannée dans du cellophane, puis dodo avec une serviette épaisse sur l'oreiller. Le matin shampoing et soin nourrissant pendant une semaine et petit à petit mes cheveux ont retrouvé meilleur aspect et je ne les ai pas perdu.

Ensuite il faut que les cheveux regraissent pendant une semaine et aller investir chez le coiffeur qui va rattraper ça avec une couleur assez foncée. Si tu refais encore trop clair tes cheveux auront l'air délavés 3 semaines après.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89745
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages