Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux changer de coupe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 407 lectures | ratingStar_57845_1ratingStar_57845_2ratingStar_57845_3ratingStar_57845_4

Cette fois ci c'est décidé je veux que ça change j'en peux plus de ma tête…

Je me présente, Mary 27 ans, mariée sans enfant pour le moment je travaille au guichet d'une banque. Je suis pas une dingue de la mode prèfèrant les fringues confortable aux talons et tailleurs.

J'ai les cheveux long aux niveaux des omoplates et raide depuis 15 ans à peu près et je les fait bouclés une fois par an pour donner du volume sur mon visage allongé. Voulant changé depuis quelques mois déja je me cherche sans oser couper mes cheveux longs… Alors j'ai renoncé à ma frange, puis on est refait une de coté… Bref rien me convient.

Déja je ne connais pas de coiffeur ici a qui je pourrait dire "faite ce qui vous semble bien, je vous fais pleine confiance". Voila pourquoi je veux idée précise de ce que je veux avant de foncer…

Je ne veux pas faire souffrir mes cheveux fins, j'aime ma couleur de cheveux donc pas de teinture… Les mèches je sais pas trop… La permanente oui mais légère comme d'hab.

Couper mes cheveux oui pas de problème mais je veux une coupe facile à vivre, facile à coiffer tous les matins évitant brushing, mis en pli et tonne de gel…

Je cherche une coupe, une tête qui me rendrait plus femme, j'ai 27 ans et j'ai l'impression de me trainer ma tronche de 16 ans depuis 10 ans !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57845
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages