Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jean louis David: bon ou mauvais coiffeur?

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 415 lectures | ratingStar_53185_1ratingStar_53185_2ratingStar_53185_3ratingStar_53185_4

Je te mets ci-dessous ce que j'ai posté sur le topic "Au secours mon coiffeur m'a raté" ou approchant :

"Moi aussi je suis deja sortie de chez le coiffeur en pleurant. Une coupe mireille matthieu en blond, un vrai playmobil !

J'en ris mais sur le moment, j'étais en larme, j'avais apporté un catalogue et je lui avais montré la coupe que je voulais mais cet de coiffeur a cru que c'était la page d'a cote. Quand je m'en suis apercue (plongée que j'étais dans mon Match) c'était trop tard pour réparer les dégats. Je l'aurai tué. Heureusement, la frange a repoussé vite et derrière j'avais quand meme réussi à le stopper à temps donc ce n'était pas aussi court que jeanne d'arc.

J'ai du mettre 3 mois à retrouver une coupe "correcte" sans plus. Pour info c'est dans les salons JL David ou ils engagent des idiots comme ça et en plus ils coupent avec une tondeuse électrique ! Maintenant, j'ai trouvé ma coloriste, ma coiffeuse, je paie cher (Dessange) mais je suis sure d'être contente et je n'ai besoin d'y aller que tous les 4 ou 5 mois (je suis blonde naturellement) alors pour une stressée du coiffeur comme moi c'est parfait."

J'en profite aussi pour dire que j'étais venue alléchée par une publicité dans ma boite au lettre proposant une offre découverte JL David à un prix défiant toute concurrence : je comprend pourquoi ils avaient besoin de nouveaux clients devait pas y avoir beaucoup d'habitués étant donné l'accueil, le "service" rendu et le fait qu'ils m'ont fait payé la misère que je devais (cf l'offre alléchante, franchement vu la cata CT indécent de me faire payer une somme aussi petite, ils auraient franchement pu me l'offrir) malgré le fait que j'étais quasi en larmes dans le salon, que j'ai hurlé sur le coiffeur (normal, y a pas idée d'être aussi con) et que j'ai du demander à qqu'1 de venir pour avoir un soutien psychologique () et des conseils pour dire au coiffeur comment limiter les dégats !!!!

En tout cas, pas d'inquiétude, ce salon est fermé depuis longtemps. Ma déchéance capillaire a peut-être suffi à lui faire une réputation, qui sait ?
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


53185
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages