Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

La méthode utilisée pour le brushing

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 229 lectures | ratingStar_63579_1ratingStar_63579_2ratingStar_63579_3ratingStar_63579_4

Le brushing ne tient pas quand je les fais le soir, je me suis donc résignée à le faire le matin et là ça tient !! (je me lève 30 minutes plus tôt les jours où j'ai prévu de me laver les cheveux, c'est à dire tous les 3 jours).

Voici "ma" méthode :

Après m'être lavé les cheveux j'applique le produit "phytodéfrisant" sur mes cheveux mouillés (j'ai testé des tonnes de produits soit disant lissants et celui-ci est le seul qui marche sur moi).

Ensuite je présèche mes cheveux au séchoir, puis je les raidis avec le lissima de calor.

Et enfin, dernière étape qui ne prend que 5-10 minutes, je passe grossièrement mon lisseur 100 % céramique, ça permet de "raidir" encore plus et de fixer le brushing, et j'applique un sérum sans rinçage (nutrisculp de chez kérastase).

Et là, pas de problème, mon brushing est impect et tient bien toute la journée et le lendemain je fais juste une légère retouche avec ma pince céramique.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63579
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages