Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

le danger c'est de se laver les cheveux tous les jours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 830 lectures | ratingStar_20156_1ratingStar_20156_2ratingStar_20156_3ratingStar_20156_4

Perso c vraiment aleatoire et ça depend je pense du shampooing qu'on utilise ainsi que de la nature du cheveu.

Qd j'habitais a sannois pres de sarcelle dc ds la region parisienne je me les lavais tous les 2 jours et puis quand ma famille est descendue ds le lot ct une fois par semaine mais g du retourner en ville et je crois que ville campagne ville campagne… ça deboussole un peu le cuir chevelu !!!

Mon coiffeur m'a dit pourtant quet tous les trois jours c t pas mal.

Je pense qu'il est parfois necessaire de laisser ses cheveux prendre des vacances meme si c gras qque fois par an quand on est sur que personne ne nous verra.

Moi g ete malade a ne pas pouvoir me laver les cheveux pendant 2 semaines mais j'effectuais un brossage tete en bas pour aerer, et bien apres mon premier shampooing mes cheveux etaient superbes solides et brillants comme quoi la nature est bien faite !

Le danger c de trop trop svt se laver les cheveux genre tous les jours parce que ça exite les glandes sebacees qui vont produir produir de plus en plus de sebum pour proteger ce que l'on detruit et cela va boucher les pores et empecher le cheveux de sortir.

C pas des histoires pour faire peur aux enfants c vrai, ma cousine qui se lavait beaucoup trop les cheveux en perdait de plus en plus parce qu'il tombaient !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20156
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages