Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le lissage japonais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 779 lectures | ratingStar_63537_1ratingStar_63537_2ratingStar_63537_3ratingStar_63537_4

Dés le premier lissage j'ai été déçu du résultat, sur le coup mes cheveux étaient manifique brillant et soyeux mais aprés le 1er shampoing 3 jours aprés j'ai vite déchanté, obligée de refaire une mise en forme au fer ou au séchoir pour qu'il soit parfaitement lisse sinon je me retrouvais avec des cheveux gonflés ni bouclés ni lisses tous simplement horrible. Je dois vous préciser que mes cheveux n'étaient pas colorés et en bonne santé parce que j'en ai toujours pris soin. Je pense que c'est beaucoup trop aléatoire comme méthode sa peut marcher sur certaine mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je connais peu d'amies qui l'ont fait et qui en sont satisfaite.

8 mois aprés j'ai renouvelé le yuko sur mes repousses, je n'avais pas vraiment le choix gérer la repousse était trés difficile et là nouveaux problèmes aprés ce deuxiéme yuko, cheveux trés secs et abimés obligée de les coiffer deux fois plus qu'avant. Le pire s'est que d'un seul coup je me suis mise à perdre mes cheveux j'ai aujourd'hui beaucoup moins de densité le pire c'est sur le dessus du crane où j'ai deux fois moins de cheveux qu'avant il est même devenu problématique de me faire ma frange cela ne sert plus à rien si elle ne parait plus épaisse. Mon dermato m'a confirmé que cela était dû à la modification que j'ai faite à mes cheveux et qu'à force il n'ont plus leur résistance naturelle. En gros j'ai fait viellir mes cheveux plus vite !

Voilà j'aurai au moins fait mon devoir d'information, c'est une méthode aléatoire qui ne marche pas chez toutes les femmes du moins le résultat promis est rarement atteint, puisque dans la plupart des témoignages que j'ai réunit un brushing est de rigueur certes plus facile qu'avant mais on ne paye pas entre 250 et 500 euros pour se retaper un brushing derrière !

Aujourd'hui j'en ai finis avec cette méthode, je préférere laisser pousser mes cheveux et gérer les repousses en les coupant trés court.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63537
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages