Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le salon de coiffure n'était pas très propre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 544 lectures | ratingStar_59039_1ratingStar_59039_2ratingStar_59039_3ratingStar_59039_4

Ma copine appelle vendredi, et elle me dit qu'au tel ils sont assez desagreables… on se laisse pas demonter pour autant, et hier on se pointe au salon… on dit bonjour, personne ne repond, on nous demande "c'est pourquoi ? " et nous "une coupe pour nous 2"… la un mec se decide a nous dire bonjour et nous dit de facon assez brutale de revenir dans une demie heure paske la c pas possible (dans les autres salons que j'aie pu faire, on patientait sur place mais bon, passons).

On se repointe une demi heure apres, la on se debrouille toutes seules pour prendre un peignoir et poser nos affaires… une coiffeuse qui parle a peine francais nous deamnde ce qu'on veut, on lui dit, et moi je flippe un peu de tomber sur elle, car si elle comprend pas bien ce qu'on veut bonjour les degats !!

On s'installe aux bacs, et la on attend un quart d'heure… un quart d'heure pendant lequel aucun coiffeur ne bosse, et pour cause, ils sont tous en salle de pause juste derriere, et rien a foutre si des clientes attendent !! Le sol est jonche de cheveux, c vraiment cradingue, ils ne balayent pas apres chaque coupe (en plus ma copine etait en tongues, donc super l'hygiene…) , et la on se dit : si a 15h30 personne ne s'occupe de nous, on se barre… gt en train d'enlever mon peignoir, quand finalement on daigne s'interesser a nous… le shampooing est plus que brutal, le soin ça va a peu pres… a cote de moi, le siege est franchement degueu… une habituee qui veut s'y asseoir s'en plaint, reponse du mec : "c pas ton cul (Q) que tu vas salir, ce sont mes peignoirs !! "… ah, classe, quand tu nous tiens… je vous passe quelque details, mais j'arrive finalement a la coupe… le mec coupe normalement, et puis d'un coup il me dit : "ah c'est pas possible, je peux pas continuer comme ça, on retourne au bac… " sur le moment je capte pas… la il m'applique un pdt, je lui demande ce qu'il fait : "je vous fais un traitement enti pelliculaire, paske vous, vous vous rendez pas compte paske vous les touchez pas, mais c pas possible a travailler !! "… la stupeur, je n'ai aucune pellicule, juste un leger psoriasis a un endroit… c dit avec tellement de classe aussi, devan tout le monde, et en faisant sa degoutee… surtout qu'apres coup je me rend compte qu'il avait fini sa coupe, donc je voyais pas bien l'interet de ce cirque… la, une autre nana commence a me rincer… elle s'arrete au bo milieu pou faire une meche a sa collegue (veridique !!! ) avec la couleur dont elle s'etait servie pour ma copine… la ct vraiment irrealiste !!! Elle finit avec moi, et me dit qu'il n'y a plus qu'a secher… je retourne a ma place et la elle se rend compte qu'elle a pas bien rince… retour donc au bac… le 2d rinçage fini, j'ai affaire a une xème nana, qui commence a me secher les cheveux sans meme les essorer !! Je suis pas pro, mais il me semble que ça bousille les cheveux ce genre de traitement nan ? Elle me demande si je veux un brushing, je lui dis que non, que je veux quelque chose qui fasse naturel… et sur ce elle me fait son brushing… je me dis qu'au point uo j'en suis, autant la laisser finir… sauf qu'a la fin, elle manque de me bruler le crane tellement elle collait son seche cheveux !! Un truc vraiment hallucinant… la seule chance dans l'histoire, c qu'ils ont plutot reussi la coupe !!

A la fin, au moment de payer, sur le comptoir ou on pose son sac a main, il y avait bien sur des cheveux de aprtout, crade comme le reste du salon…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59039
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages