Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les anglaises ne tiennent pas pour tous

Témoignage d'internaute trouvé sur mon-mariage
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_58916_1ratingStar_58916_2ratingStar_58916_3ratingStar_58916_4

Moi aussi j'ai fait un essai avec anglaises, et ma coiffeuse m'a prévenue que ça pourrait ne pas tenir, ça dépend des chevelures et on ne peut pas le savoir avant.

Elle m'a dit que si ça ne tenait pas, elle utiliserait un autre fer le jour J pour faire des boucles très petites, mais je vois que c'est déjà ce qu'elle a fait pour toi.

Moi les miennes étaient beaucoup plus grosses (comme sur ta photo dans ta robe) et elles ont tenu les 8 heures que j'ai gardé la coiffure.

Elle avait laqué mèche par mèche après avoir bouclé, mais n'a pas relaqué toute la coiffure au final (comme elles font le jour J).

Préviens ta coiffeuse de ce qui s'est passé, elle fera le max pour que ça tienne, et si au pire les boucles lâchent en soirée, c'est pas bien grave ?Wink?

_________________

Ma récap : Déco en vert anis et blanc, mes robes et accessoires.
  Lire la suite de la discussion sur mon-mariage.com


58916
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages