Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les cheveux doivent aussi s'adapter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 320 lectures | ratingStar_59942_1ratingStar_59942_2ratingStar_59942_3ratingStar_59942_4

Je pense les cheveux c'est comme l'organisme. Il faut qu'il s'adapte. Les produits de grande surface sont bourrés de silicone et autres produits pétrochimiques qui ne pénètrent pas le cheveu, font une gaine au dessus et qui est plus elle reste. Résultat quand tu arretes d'utiliser ce type de shampooings, benh tu vois réellement l'etat de tes cheveux sans la bonne couche que tu leur mets à chaque shampooing : terne, etc.

Il faut donc d'abord du temps pour éliminer tout le surplus de trucs collés à tes cheveux. Suivant l'age et la fréquence des shampooings, ça peut prendre du temps et se manifester de diverses façons : cheveux ternes, secs, regraissage du cuir chevelu etc.

Beaucoup, moi aussi, on est passé par là. Les premires shampooinngs naturels ne donnaient pas des résultats terribles. La réaction du cuir chevelu est assez imprévisible face à de nouveaux ingrédients, il lui faut du temps pour s'adapter. Laisse ton organisme s'adapter. Patience.

Lia, de lia.tinyturtle.free.fr, site de la communauté des naturelles.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59942
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages