Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les coiffeurs n'en font qu'à leur tête

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_37868_1ratingStar_37868_2ratingStar_37868_3ratingStar_37868_4

Je n'ai jamais regardé à la dépense quand il s'agit de mes cheveux (entre 75 et 100 € par mois rien que pour les services) de mes 2 coiffeuses) … Je ne vais plus chez des coiffeurs à la chaîne depuis que je travaille et gagne donc suffisamment d'argent pour m'offrir les services de vrais pros…

Il n'en demeure pas moins que, la plupart du temps, les coiffeurs comprennent 10 cm quand tu leur dit 5, préfère te coiffer comme il aime plutôt que comme tu l'a demandé (sophistiqué alors que tu as envie d'un look naturel, à bouclettes alors que tu n'aimes que les cheveux ultra lisses par ex.) et qu'il est très rare de tomber sur un coiffeur qui est bon en coupe et en colo en même temps (moi, je vais chez deux coiffeurs différents) …

J'ai maintenant trouvé deux "perles" qui travaillent à 100 km de distance auxquelles je suis maintenant fidèle… Il n'empêche qu'il leur arrive encore souvent de ne pas faire ce que je leur demande… mais au moins le font-elles bien.

Je suis juste un peu énervée qu'elles n'en fassent qu'à leur tête !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


37868
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages