Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les produits Lazartigue sont super!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 492 lectures | ratingStar_105494_1ratingStar_105494_2ratingStar_105494_3ratingStar_105494_4

Il y a quelques années, juste la veille d'un départ en France (je vis donc à l'étranger) j'ai eu l'idée saugrenue de me faire moi-même un… baleyage avec un kit de chez L'Oréal. Evidemment, je suis partie sur l'idée que "plus c'est mieux" et donc me suis badigeonné le produit bien sur les cheveux et l'ai gardé assez longtemps. Bien sûr, le résultat était une véritable horreur ; j'avais les cheveux tout jaunes (pouff…) et leur texture ressemblait à celle de la paille. J'étais vraiment désespérée. Arrivée en France, j'ai découvert un salon de coloration L. J'y suis entrée, ai expliqué mon cas et suis revenue le lendemain pour les soins car il y avait à faire et il fallait bien une demi journée à la coiffeuse pour qu'elle répare mes c… J'ai eu droit à plusieurs produits L dont pour finir une coloration très proche de ma couleur naturelle. Cela m'a coûté les yeux de la tête mais étais ravie du résultat. Mes cheveux avaient repris ma couleur naturelle et étaient encore plus beaux qu'auparavant. De plus, cette coloration m'a tenue très longtemps (alors que celle d'un coiffeur "ordinaire" me dure à peine 5 à 6 semaines). Avant de quitter le salon, j'ai acheté quelques produits dont une crème colorante en tube pour cacher les cheveux blancs (j'en ai quelques uns sur les tempes). Ledit tube m'a duré plus de 6 mois, aucun mélange à faire, super pratique et de très bonne qualité et de tenue.

Le hic, c'est que je n'en trouve pas dans mon pays de résidence. Pendant quelques mois, il y a eu un salon Lazartigue sur place mais le produit que je voulais n'était pas disponible et de plus faute de clientèle (il faut dire que les prix pratiqués n'étaient pas à la portée de l'autochtone lambda) il a fermé très peu de temps après.

Je pense qu'en ce qui concerne surtout les produits de coloration, ce sont probablement les meilleurs. J'imagine que je vais d'ici peu leur passer une commande (cela doit bien se faire par le net…).

Vraiment satisfaite !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105494
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages