Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma coloration chez christophe robin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 536 lectures | ratingStar_94498_1ratingStar_94498_2ratingStar_94498_3ratingStar_94498_4

Je suis allée dans le salon de Ch. Robin, à l'hôtel Meurice, il y a quelques jours. J'avais pris RDV quelques jours plus tôt seulement, je n'ai pas pu être prise par lui, mais une jeune femme qui travaille avec lui depuis de nombreuse années.

Je suis brune et je m'étais faite faire des mèches dans un autre salon. Les mèches marron ont viré au roux. Il s'agissait donc de rattraper le coup. On m'a fait une très jolie couleur, très naturelle, ainsi que des mèches "soleil" très discrètes. Une autre jeune femme du salon m'a coupé les cheveux et je suis ravie du résultat. J'ai des cheveux fins et elle m'a fait un léger dégradé qui donne du volume et qui est très facile à coiffer.

Christophe Robin était à côté et il a souvent vérifié "l'avancée des travaux". De plus, il m'a honnêtement dit que selon lui, j'étais mieux sans mèches (il est pro et ne pense pas qu'à la facture qui est bien entendu plus élevée lorsqu'il y a des mèches). Je ne l'ai pas écouté cette fois, mais la prochaine fois je me contenterai de la couleur.

Les filles qui se sont occupées de moi ont été super sympa. Je suis venue avec ma chienne et elle a joué pendant 2 heures avec la chienne de Christophe Robin et le chien d'une autre cliente. On peut lâcher son chien dans le salon et il y a un bol d'eau pour les petits toutous. Bref, l'ambiance est super décontractée.

J'habite à Genève et je trouve certains salons de ma ville beaucoup plus snobs que celui de Christophe Robin. On sent que la clientèle est aisée… mais l'ambiance est vraiment cool. Lorsqu'une nouvelle cliente arrive, il se présente en donnant son prénom. Bref, il ne se prend pas du tout au sérieux.

La facture : couleur + mèches + coupe : 550 euros. Cela dit je ne regrette pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94498
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages