Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes cheveux manquent de volume, que faire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_63331_1ratingStar_63331_2ratingStar_63331_3ratingStar_63331_4

Hoppi, 27 ans et une chevelure en friche depuis des années ! Pour tout vous dire, je suis coiffeurophobe depuis qu'une coiffeuse s'est permis de me raccourcir la chevelure d'une bonne quinzaine de cms sans que je le lui ai demandé… Du coup, je me contente de garder mes cheveux longs et de les faire raccourcir et effiler de temps en temps…

Seulement voilà… Ils sont fins, sans trop de volume et… ils frisottent !! Du coup, je les massacre à coup de lisseur tous les deux jours.

Actuellement, je suis dans une période ";je n'aime pas ma tête"; mais je me retrouve face à un cruel dilemme du style lissage permanent vous légères ondulations. Je vous explique mes craintes…

- avec un lissage permanent type lissage Japonais, j'ai réellement peur de me retrouver avec un volume proche de 0 et que cela soit vraiment laid… Mes cheveux sont d'une grande finesse et il faut reconnaitre que je n'ai pas une grosse masse. Et pour avoir parfois vu des avant/après lissage, il est clair que la volume en prend un coup.

- avec de légères ondulations, je pourrais ainsi éviter de me servir trop souvent de mon lisseur et avoir plus de volume. Seulement que vont donner des ondulations avec mes éternels frisottis ? J'ai peur d'un résultat affreux aussi…

Enfin que ce soit pour le lissage ou les ondulations, je ne vous cache pas que j'ai peur d'y perdre beaucoup de cheveux par l'utilisation de produits agressifs. Ayant eu une grosse chute de cheveux il y a quelques temps de ça, je n'aimerai pas me retrouver avec une masse encore plus fine…

 
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


63331
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages