Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mousse bouclante

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 571 lectures | ratingStar_103396_1ratingStar_103396_2ratingStar_103396_3ratingStar_103396_4

J'ai les cheveux assez abimé dans les pointes (sans que sa soit trop excessif non plus quand même vu que je les bichone bien) mais je refuse de les coupeur matnan car il y a quelques mois je suis allé chez une ciffeuse qui m'a fait un dégradé comme j'aurais pu me le faire tout seule sa aurait donner le même résultat tellement c'était mal fait.

Je m'explique, nnon seulement elle m'a coupé les tifs au rasoir et sa ma fourchu toute mes pointes, mais en plus de ça le dégradé n'est pas du tout symétrique… j'ai des cheveux extrêment courts par endroits…

Là ça fait envrion 4 mois, ils ont très très peu poussé mais assez pour que il n'il y a ai plus du tout de coupe, résultat, je les bichone mais je doit les atacher tout le temps car ça ressemble a rien et avant de me refaire une coupe j'attends qu'ils s'égalisent un peu…

Neammoin j'en ai marre de les avoir tjour ataché, mes cheveux sont de nture "ni raide ni ondulé" jamais bien lisse faut tjours faire des brush et tout le tralala pour que ça soit "potable" ^^

Ça fait un oment que je cherche une mousse pour me les boulcer un peu, histoire de les lacher un peu et de changer pour voir… mais voilà, j'ai essayé :

-l'oreal.

-got to be : boucle la.

-vivel dop.

-fructis.

Mais rien ni fait (sa boucle pas dun poil et ça fait tout carton, bahh l'horreur quoi, pourtant je fais tout ce qui est écrit…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


103396
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages