Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ne pas se laisser influencer au salon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_38683_1ratingStar_38683_2ratingStar_38683_3ratingStar_38683_4

Je fais assez peu de shopping et je fréquente à peu près toujours les mêmes magasins, et je sais ce que je veux.

En revanche, les choses se corsent chez le coiffeur.

J'y vais deux fois par an, je fréquente un salon Dessange haut de gamme. Je suis toujours coiffée par le même garçon qui est très gentil et suit mes transformations (un peu plus court, une frange) sans me forcer.

Par contre le coloriste veut toujours me fourguer ses produits. J'ai donc cédé une fois et j'ai été déçue mais je me suis sentie obligé d'acheter le shampoing et le spray alors que j'ai tout ce qu'il faut à la maison. En outre, les produits n'étaient pas top et cela faisait dans les 30 euros. Bon d'accord, cela fait radine parce que je laisse 120 euros de couleur et de coupe coiffage. Mais mon budget c'est 120 euros pas plus, deux fois par an.

La dernière fois j'ai accepté dans un premier temps le shampoing. Puis à la caisse j'ai dit que finalement je ne le prenais pas. Comme c'est un salon un peu chic, la fille n'a rien dit du tout. Mais moi je suis ressortie super bien dans ma tête (et bien coiffée aussi). J'étais contente de ne pas m'être laissée influencer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38683
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages