Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ondulations quand on a les cheveux raides

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 238 lectures | ratingStar_223002_1ratingStar_223002_2ratingStar_223002_3ratingStar_223002_4

J'ai eu cette envie folle à un moment… de me faire de jolies ondulations. J'ai tout de suite abandonné l'idée de la permanente car j'en ai entendu du mal et surtout je trouve pas toujours le résultats super sur les autres… donc je reste méfiante et avec mes cheveux raides.

J'ai acheté il y a quelques temps des bigoudis caoutchoux. Ça marche pas trop mal mais c'est mon chéri qui a du m'aider pour l'arrière. IL aimait bien le résultat. Moi un peu moins mais disons qu'après quelques coiffages et une nuit, le résultat s'estompe.

Le mieux reste les vrais bigoudis. Je suis allée une fois m'en faire posée par une amie coiffeuse… J'avais la coiffure de Maryline Monroe… les boucles qui remontent haut et le brushing des années 70. C'était pas mal. Mais il a fallu que j'arrange tout ça pour sortir de chez moi.

Après ce petit monologue, ma conclu est : évite le coiffeur, achête toi des bigoudis et garde ça pour les jours où des envies de boucles se sont fortes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


223002
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages