Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ouvrir un salon de relooking

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 445 lectures | ratingStar_223130_1ratingStar_223130_2ratingStar_223130_3ratingStar_223130_4

J'ai 25 ans, je travAil dans la coiffure depuis mes 15ans, j'ai obtenue mon cap a 18ans mais je n'ai jamais pu passr mon bp du aux difficultées financieres que nous avions dans notre famillle (qu'est ce que je regrette) !!!

Depuis quelques temps je pense serieusement a ouvrir un salon relooking avec bien sur conseil, (coiffure, soin du cheveux, du corps, conseils vestimentaires, petit coin fringues et accéssoires) un endroit familiale ou tout le monde se sentira bien, avec des prix avenant !!! Mais malheureusement je désespere d'entendre mes supperieurs me dire que je reve un peu de trop qu'avec un cap je ne peux rien faire a part travailler pour quelqu'un, ce qui n'est pas ma vision de l'avenir !!! J'ai une tres bonne clientele avec tres peu de retour, la coiffure est ma passion et j'aime ce contact avec la clientele…

Donc je continue de vivre mon reve a travers mes pensées… en esperant le réaliser rapidement !!!

J'ai besoin de vos conseils, si vous avez vécu la même chose que moi, qui on reussi a ouvrir leur salon sans le bp, en prenant une coiffeuse avant son brevet ainsi que les marches a suivre, ais-je le droit a des aides financieres par l'anpe ? Comment dois-je proceder et ou me renseigner ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


223130
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages