Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelle couleur pour mes cheveux ?

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_64081_1ratingStar_64081_2ratingStar_64081_3ratingStar_64081_4

J'utilise casting crème gloss sans arminoaque malheuresement j'habite pas près du luxembourg, j'habite de l'autre côté de la france, à l'opposé lol (je crois que je paie 10 ou 11 euros).

J'ai jamais eu de soucis mis à part la dernière fois, je ne sais plus quelle couleur j'avais pris : ça devait donner un chatain foncé… au final c'était noir, juste avec des reflets chatain foncé roux au soleil… donc un peu déçue !

J'ai une chocolat qui traine dans la salle de bain mais je pense que je l'utiliserai plutard, je vais tenter une coloration avec ma coiffeuse pour avoir un beau marron…

C'est vrai que j'ai un peu peur de les couper, comme on dit, ça repousse hein lol, mais je vais y allé petit à petit : peut-être plus long que mon carré dégradé prévu pour commencer.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


64081
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages