Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ravie du lisseur babyliss Wet'n'dry

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 290 lectures | ratingStar_63864_1ratingStar_63864_2ratingStar_63864_3ratingStar_63864_4

J'utilise le lisseur babyliss Wet'n'dry et j'en suis absolument ravie !

Tout d'abord même si on peut l'utiliser sur cheveux mouillés je vous le déconseille formellement ça abîme les cheveux !!!!!

Mieux vaut les laisser sécher au naturel ou au sèche cheveux et ensuite les lisser !

Vous me direz : ça prend trop de temps tout ça ! Et bien moi j'ai découvert un produit miracle pour moi le sérum lumino contrast série Expert de l'oréal (on le trouve chez le coiffeur) Je le mets donc sur cheveux quasi secs et j'attaque mon lissage avec un peigne que je fais glisser le long de mes mêches suivi de près par mon lisseur. Une fois le lissage terminer (je mets 20 minutes, j'ai les cheveux qui arrivent aux épaules, mais j'ai l'habitude) j'en remet une petite touche et on le frotte bien dans les mains avant de patouiller les cheveux.Et après c'est nikel ça tiens impecc et le soir avant d'aller me coucher je les peignent et je les attachent en queue de cheval basse pas trop fort et comme ça le lendemain juste un petit coup de lisseur et ils sont impecc ! Et ça dure 2 jours !

Je mets mon lisseur à 180° ; C et j'ai les cheveux fins mais qui frisent c'est atroce, ils sont trop souples je ne peux pas les laisser au naturel ça ressemble à rien ! Et j'utilise le shampoing Elsève Liss intense. Voilà j'espère que ça vous aidera, car j'ai mis du temps avant de savoir comment les dompter, je vous comprend ! Dur dur d'être une femme !
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


63864
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages