Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

S occuper de soi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_42987_1ratingStar_42987_2ratingStar_42987_3ratingStar_42987_4

Qu'elle recommence un peu a prendre soin d'elle parce qu'avant il suffisait qu'elle aille chez une esthéticienne pour se refaire ne serait-ce que le contour des sourcils pour que mon pere l'engueule comme quoi elle lui bouffait son argent (alors que ça coute 50 francs…) pareil pour le coiffeur et tout ça… pendant plusieurs années elle s'est rien acheté, elle s'habillait toujorus avec des corsaires de sport décathlon juste de quoi se couvrir quoi pendant que lui s'achetait pleins de materiel informatique des enorme bouquin d'informatique, du materiel hifi et tout pour son bureau…

Pour rattraper un peu en general pour ses anniversaires ou pour noel je la l'emmene en ville et je la laisse se choisir ce qu'elle veut pour s'habiller, la elle essaye de ne plus trop l'ecouter et elle va quand meme chez le coiffeur une fois tous les 2 mois environ…

Mais elle a peur de partir parce qu'elle sait pas ce qui peut se passer apres… au debut c'etait pour nous ses enfants, mais étant la plus petite (18 ans) et mes freres ne vivant plsu a la maison, je lui ai dit que c'etait a elle de choisir qu'on etait assez grand…

Enfin j'avoue aussi un peu que je sais pas comment ça va se terminer… mais j'espere qu'elle arrivera a dire m&rde…

Mais bon voir que ta mere a réussi me montre bien qu'elle peut encore refaire sa vie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42987
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages