Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Solution pour celles qui n'arrivent pas à coiffer leur cheveux après le shampoing

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_56741_1ratingStar_56741_2ratingStar_56741_3ratingStar_56741_4

Essayer les produits lissant. Tu en trouve chez les coiffeurs, moi j'en ai un de chez bodyshop qui est très bien et en plus c'est écolo ! Quand tu sors de la douche, passe un peu de produit sur cheveux mouillés, ensuite sèche cheveux et hop des cheveux tout lisses. Certains produits se passent sur cheveux secs, à voir donc.

Bien sûr tu n'auras jamais quelque chose de parfais, je crois que seuls les coiffeurs y arrivent (et encore tout dépend duquel).

Pour ta frange, mets un peu de laque dessus, ça tien beaucoup mieux. Certaines laque ne font pas d'effet paquets. A passer sur cheveux secs ou mouillés selon l'effet voulu. Tu coiffes ensuite avec tes doigts pour les placer.

D'après ce que tu dis, tu dois avoir les cheveux plutôt secs, alors peut être devrais-tu faire des soins pour les nourrir, tu devrais arriver à mieux les coiffer avec le temps.

Ensuite, pour réussir à voir derrière, il y a plusieures possibilités, soit tu arrives à poser une glace en face de celle devant laquelle tu te coiffes (perso je pense pas que ce soit la meilleure solution) , sinon il existe des miroirs en 3 parties. La partie centrale est immobile, et 2 autres sur les côtés que tu peux bouger ; en repliant les 2 côtés vers celle du centre (sans refermer non plus bien sûr) tu peux voir derrière. Si tu connais quelqu'un d'un peu bricoleur, tu peux te la faire fabriquer.

Voilà, j'espère t'avoir apporté un peu d'aide. Je suis pas une experte du cheveu non plus. A bientôt et bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56741
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages