Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Solutions pour cheveux brulés

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1096 lectures | ratingStar_100128_1ratingStar_100128_2ratingStar_100128_3ratingStar_100128_4

Une coiffeuse est venue me faire des brushing à domicile toutes les semaines pendant 10 semaines. Cette idiote collait carrément à la brosse le sèche cheveux à la chaleur la plus forte qui plus est.

Les deux derniers ont été fatals, elle m'a brûlé mes cheveux de la racine aux pointes.

Bien que j'avais des cheveux plutôt frisés et secs, ils n'en demeuraient pas moins beaux quand on me faisait des brushing et lisses.

Mais, là je vous raconte même pas, le dernier brushing je sentais carrément le brûlé à un moment, j'avais beau lui demander d'arrêter, elle prétendait qu'elle ne sentait pas l'odeur et qu'il fallait bien ça pour dégorger les cheveux de toute leur humidité.

J'ai changé de coiffeuse et la nouvelle prétend qu'on peut me les soigner avec du sérum au silicone et qu'au bout de quelques shampoings, les choses vont nettement s'améliorer.

J'en doute, et j'aimerais savoir si vous avez connaissance de bons soins car je suis, vous vous en doutez assez désespérée et j'envisage la peruque. Une amie m'a conseillé de me rendre dans un centre capillaire, style Futherer mais pour le moment je n'ai pas trop le temps et préfère avoir quelques recettes…

A propos que pensez vous des extensions sur cheveux brûlés ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


100128
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages